/// Edito

Gilbert KADJI
Sten KADJI

“A tous, tu nous as transmis une partie de ta passion et pour ça « ANNIE ART DAYS » sera la continuité de cette passion pour l’art africain.” [Citation de l’édito par Gilbert Kadji, 1ere Edition AAD]

 

Je continue sur ces mots de Papa et chaque fois que je relis son texte, une seule phrase qu’on aimait se répéter me revient en tête: « Think global, act local » (Qu’on aimait souvent traduire en français : « Pense global consomme local » ).

« Think global, Act local » était plus qu’un slogan pour toi, plutôt une devise personnelle. Tu as vécu ta vie ainsi. Au-delà, de ton amour pour le voyage et la découverte, tu as toujours mis un accent sur le côté « local » et communautaire. Tu n’as jamais loupé une occasion de pouvoir contribuer à la valorisation de ta communauté locale. Annie Art Days est le résultat direct de ces convictions et c'est avec beaucoup de fierté que nous, ainsi que la communauté artistique entière, continuons à faire vivre tes idéaux. A travers ANNIE ART DAYS, nous célébrons et continuons ton attachement et dévouement à l’art Africain, en offrant une plateforme pour qu’il s’étende au-delà du continent.

 

Vivre l’art, Vive les Artistes !

ANNIE KADJI ART GALLERY

802 Rue Vasnitex, Douala

+237 6 95 33 03 62

info@annieartdays.org